MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

En ce joli vendredi, je vous propose de découvrir un shooting d’inspiration : Leather and Lace qui m’a été proposé par l’agence Jyle.

Yaël, la fondatrice, a créé son agence de wedding planner en mars 2016. J’aime beaucoup son univers, très travaillé et moderne : il me fait penser à celui de la mode. J’aime particulièrement le côté rock de ce shooting : tout en restant glamour, ce couple est vraiment très harmonieux mais avec son petit côté rebelle, il nous fait sortir des sentiers battus des mariages qu’on voit beaucoup en ce moment avec cette ambiance champêtre chic …

J’ai posé quelques questions à Yaël pour qu’elle nous en dise plus sur son univers et sur ce shooting. Je lui laisse donc la parole pour vous raconter son histoire.

agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-9

Comment as-tu décidé de créer ton agence de wedding planner ?
J’ai toujours aimé l’univers du mariage, je trouve ça magique et positif ! J’adore rencontrer de nouvelles personnes, être proche d’elles, pouvoir les aider et quoi de mieux que de participer au plus beau jour de leur vie ! Je suis une passionnée de déco, et de mode. J’adore chiner des objets, lire des blogs, fouiller sur Pinterest, passer mon temps sur Instagram et découper pleins de pages de magazines féminins et de décoration pour y trouver mes inspirations.
Après ma seconde grossesse, j’ai décidé de me lancer. J’ai pouponné et monté ce beau projet en même temps.
Je gère l’agence seule  pour le moment, mais j ai un collectif d’amies qui me suis pour pas mal de mes actions. Mon aide la plus précieuse : mon mari, directeur artistique dans le digital, a conçu toute l’identité visuelle de mon agence et mon site, que je trouve hyper canon !
agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-10 agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-5
Quelle est l’idée de ce shooting ?
L’agence avait besoin pour son site internet de contenu et d’images pour illustrer nos prestations et notre univers. J’ai donc lancé mon agence parisienne de wedding planner en même temps que le shooting d’inspiration Leather & Lace. Sur notre site, nous développons un pôle que l’on nomme TENDANCE et qui a pour but de proposer du contenu d’inspiration avec un shooting, des vidéos et spot publicitaire de manière mensuelle.
Pour ce Shooting Leather & Lace, j’avais envie de belles images, d’un univers différent pour casser un peu les codes du mariage, offrir une nouvelle forme d’inspiration sans prétention aucune. Mon équipe et moi souhaitions un univers un peu dark , rock ‘n’ roll tout en étant aussi glamour et romantique et ainsi permettre à de futurs mariés de s’identifier. C’est plutôt cool de pouvoir enfiler son perfecto par-dessus sa jolie robe de mariée ! Une inspiration un peu destroy, pour un couple moderne et un brin rebelle.
Sur ce shooting, j’ai fait de belles rencontres et j’ai notamment collaboré avec différents partenaires comme Mademoiselle de Guise, Faubourg Saint Sulpice, Lunaticart Bijoux, Wildsons et les Petites Shangaiennes.
Je fais moi-même la direction artistique et je gère la production de toute l’Agence.
Pour le reste je travail toujours avec la même équipe de photographe, make up / coiffure , styliste et vidéaste.
agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-8 agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-11 agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-7 agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-2 agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-15 agence-jyle-tendance-inspi-leather-and-lace-12
Les prestataires :
Commentaires

wahou vraiment original ça chance du fleuri et du champêtre

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER