MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

La Noce #5 c’est le Festival de mariage à ne pas manquer si vous êtes dans le Sud ! Organisé par Monsieur + Madame dont je suis fan absolue depuis la première heure, vous pourrez y rencontrer des prestataires qui pensent le mariage autrement et passer une très belle journée pour préparer votre joli jour. Vous pouvez même profiter de la buvette pour vous rafraîchir 🙂 . Allez y avec votre futur mari, vos témoins, vos amis : c’est l’occasion de partager déjà un petit bout de votre mariage ! On y parle mariage mais pas que : vous pourrez aussi découvrir des créateurs de bijoux, fleuristes, céramistes et vous répartirez avec un petit quelques choses pour vous. Vous pourrez peut-être aussi rencontrer votre photographe : c’est tellement plus facile de se parler en direct pour voir si vous avez le feeling déjà plutôt que par mail !

Dans la joie et la bonne humeur, avec une ambiance musicale assurée par les dj’s de Monsieur + Madame the best !

Vous pourrez vous émerveiller sur la scénographie de folie comme d’habitude, sur une ambiance bohème avec une dominante de couleurs ocre, terra cotta, blush, quelques touches de doré et un parme très doux. De quoi vous donner déjà plein d’idées pour imaginer votre mariage.

Tout ce petit monde sera réuni au sein d’un lieu atypique et trendy situé en plein coeur de Marseille : L’espace Make It Marseille.

Vous pouvez découvrir les listes des prestataires par ici. 

En résumé  : Réservez votre 28 Janvier 2018 !

Allez au Make It Marseille – 108 rue Breteuil – 13006Marseille

De 10H30 à 18H00 avec 3€ dans votre poche pour l’entrée 🙂

Vous me raconterez ?

Et pour encore plus d’infos rdv sur le site internet !

Crédit affiche : Photo Luna de Marte – Robe : Christina Sfez Collection 2018

Crédit : Photo Article : Monsieur + Madame

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER