MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Quand une marque de fashionistas et une des plus talentueuses créatrices de robes de mariée se retrouvent pour une collaboration, cela donne une sublime collection capsule Sézane X Laure de Sagazan  !

Oh oui je vous sens trépigner d’impatience et je crois que vous avez vraiment raison : attention même pour celles qui sont déjà mariées, je crois que vous allez avoir envie de renouveler vos vœux rien que pour porter une des pièces de la collection ! Enfin vous pouvez déjà craquer pour les magnifiques chaussures disponibles en deux couleurs ou encore cette blouse en dentelle de calais complètement à tomber par terre. Je suis tellement en amour que j’ai écrit cet article d’une traite pour que vous puissiez vite vite découvrir cette petite pépite !

sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan

La collection se compose de pièces simples, mais tellement élégantes. On voit très bien ressortir le style de Sézane : des coupes modernes comme la combi pantalon juste folle, on sent l’influence de Laure de Sagazan qui y rajoute de la soie et de la dentelle de calais pour des dos en transparence. La fluidité de la jupe bleuet qui vole au vent et la coupe parfaite du pantalon Trèfle vous donnerons un large choix d’assemblage avec la blouse Myosotis et son dos ajouré, fermé par ses petits boutons nacrés. 
J’adore le gilet en laine pour les mariées d’hiver ou tout simplement pour la fraîcheur du soir qui pourra se placer sur toutes les pièces de la collection. Et puis il y a cette petite robe Camomille, coupe canon, dos presque nu et ses petites manches en dentelles. La perfection, simple, efficace et raffinée.

sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan

C’est une collection parfaite si vous chercher encore votre tenue pour votre mariage civile ! Mais aussi si vous aimez la dentelle et n’avez pas peur de porter du blanc dans la vie de tous les jours. Vous allez avoir de quoi craquer : moi je vous le dit, déjà en écrivant l’article la j’ai envie de tout commander ! Concernant les prix on reste sur quelque chose de complètement raisonnable je trouve vu le choix des matières et la qualité des coupes :  Robe : 480 euros, Combipantalon : 480 euros, Gilet : 170 euros, Jupe : 190 euros, Pantalon : 190 euros, Blouse : 240 euros, Chaussures : 240 euros.

sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan sezanexlauredesagazan

Pour dénicher ses merveilles : RDV chez Aboudabibazar, au 59, rue des Francs Bourgeois 75004  Paris jusqu’au 30 Avril 2017. Mais surtout sur l’e-shop de Sézane à partir de demain 26 avril ! Il va falloir être très rapide alors à vos claviers.

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER