MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de participer au Breakfast Wedding Club organisé par Zankyou dans un très bel endroit : Le Shangri-la. J’ai une histoire particulière avec ce lieu : vous le savez peut-être si vous me suivez depuis le début sur le blog. J’étais donc enchantée de pouvoir y retourner :  cela m’a rappelé de très bons souvenirs. En plus de ça, j’ai pu enfin passer du temps avec Margot  qui était présente pour immortaliser l’événement et me permettre de vous publier ces jolis photos. Elle est très talentueuse : si vous voulez en savoir plus sur elle je vous invite à lire ce petit article que j’avais rédigé sur son travail il y a quelques temps.

ZankyouXMargotmchn-12 ZankyouXMargotmchn-4 ZankyouXMargotmchn-6

Pour cette première édition du Breakfast Wedding Club nous étions entres blogueuses de l’univers de la beauté et du mariage, avec : Dans Les Baskets De La MariéeDonne-moi ta mainMademoiselle DentelleTrendy Wedding et bien d’autres (je m’excuse pour celles que je n’ai pas cité, je n’ai pas mémorisé tous les blogs présent … honte à moi …). Je ne les connaissais pas toutes, c’était vraiment sympas de pouvoir papoter mariage entre nous car dans la vie parfois certains de mes amis me prennent un peu pour un ovni quand je parle de mon blog.

ZankyouXMargotmchn-29 ZankyouXMargotmchn-28 ZankyouXMargotmchn-18 ZankyouXMargotmchn-3

Shangri-la oblige, le cadre était superbe, les compositions florales et la décoration de la salle était magnifiques. Nous avons été accueillies par Yasmine et Jenna de l’équipe Zankyou qui ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et se sont très bien occupé de nous. J’ai trouvé l’initiative de ce petit déjeuner intéressante, pouvoir se réunir en petit comité de manière conviviale entre prestataires et blogueurs. Cela permet de découvrir de nouveaux talents et de pouvoir discuter avec eux facilement.

ZankyouXMargotmchn-57

Côté breakfast, nous avons dégusté un très très bon petit déjeuner. Côté club, nous avons participé à un atelier couronnes de fleurs avec Mélanie Miguel. En plus de son métier de fleuriste, Mélanie organise des ateliers à domicile pour les EVJF et se déplace partout en France. C’est une jeune femme pétillante avec beaucoup de talent.

ZankyouXMargotmchn-42 ZankyouXMargotmchn-51 ZankyouXMargotmchn-55 ZankyouXMargotmchn-58 ZankyouXMargotmchn-68 ZankyouXMargotmchn-78 ZankyouXMargotmchn-81 ZankyouXMargotmchn-72 ZankyouXMargotmchn-79 ZankyouXMargotmchn-87 ZankyouXMargotmchn-89 ZankyouXMargotmchn-92

J’ai pu découvrir également une sélection de très jolies robes de mariée de la collection Maria Luisa pour le Printemps : vous devriez vraiment aller faire un tour à l’espace mariage du Printemps car les robes sont à tomber ! Les modèles sont si nombreux (et différents) que vous trouverez forcement une robe qui vous convient.

ZankyouXMargotmchn-54 ZankyouXMargotmchn-38 ZankyouXMargotmchn-26 ZankyouXMargotmchn-25 ZankyouXMargotmchn-14 ZankyouXMargotmchn-9 ZankyouXMargotmchn-8 ZankyouXMargotmchn-4

Je me sens vraiment très chanceuse quand je suis invitée à ce genre d’événement ! Ce blog a vraiment changé ma vie et m’a permis de concrétiser ma passion pour l’écriture et le monde du mariage, et il m’a permis de rencontrer de très belles personnes. Tout cela, c’est vraiment grâce à vous mes petits lecteurs alors je tiens vraiment à vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à me lire ! Le choses vont bientôt changer dans ma vie mais ça sera l’objet d’un autre article… Le rythme des articles va s’accélérer alors n’hésitez pas à me laisser en commentaires des sujets que vous aimeriez voir sur le blog.

Je vous embrasse très fort mes apprentis mariés.

Très bon weekend ensoleillé !

Clélia

ZankyouXMargotmchn-23 ZankyouXMargotmchn-16 ZankyouXMargotmchn-2 ZankyouXMargotmchn-17 ZankyouXMargotmchn-99

 

Les Partenaires :

Shangri-La : Le Shangri-La  // Photographe : Margot MCHN // Wedding planner : Les Mariages de Collen  // Couronnes de fleurs :Atelier Miguel // Décoration florale : Champs Libre  // Biscuits : Shanty Biscuits  // Robes de mariée : Printemps  //Free Persephone : Free Persephone // Wedding Cake : Delices et sucreries.

 

Commentaires

Très bonne idée !! Je trouve ça géniale de faire ça avec des Wedding Planner pour toutes se voir en harmonie et entre consoeur ou partager notre métier auprès des bogueuses/journalistes ! Bravo en plus c’est très jolie !

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER